1, 2, 3

Publié le par Lanna

Voilà,
l'accouchement a été difficile, il y a des choses dans la vie qui donnent envie de baisser la tête
et d'arrêter d'y croire... Rester digne... Terminer une vie au nom de ce seul Leitmotiv...
courage à tous.

Lanna.


page-20_final-copie.jpg page-21_final-copie.jpg page-22_final-copie.jpg page-23_final-copie.jpg page-24_final-copie.jpg page-25_final-copie.jpg

Commenter cet article
K
pour le rendu de la derniere image de la page2, franchement chapeau
Répondre
L
<br /> mais c'est qu'il complimente aujourd'hui ! Merci ;)<br /> <br /> <br />
W
" Rester digne... Terminer une vie au nom de ce seul Leitmotiv... "<br /> Bravo...
Répondre
L
<br /> ^^ j'y crois de toutes mes forces !<br /> <br /> <br />
B
Tu dois être heureux, tu l'as rendue belle et pas le contraire. Une fin prévisible. <br /> Tu es un prince charmant doux et rêveur. Qu'as-tu perdu à part une fille ? Le talent ? La sensibilité ? Ta belle gueule ?
Répondre
L
<br /> :) c'est bon de te voir. Je n'ai plus aucuns regrets.<br /> <br /> <br />
C
captivant! tout simplement... belle mélancolie, même si les raisons sont différentes, il nous arrive à tous d'en baver, et pour ça merci, on se sent moins seul en lisant ces pages. bien que l'histoire soit complètement personnelle, chacun s'y retrouve, car les sentiments exprimés sont humains.<br /> vraiment bravo pour cette humanité qui se dégage de tes planches et tes textes
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup,<br /> c'est bon d'avoir un peu de retour !<br /> Je ne pensais pas que ce soit possible, mais les épreuves aident à grandir...<br /> <br /> Merci d'être passé !<br /> <br /> <br />
K
encore du bon travail, félicitation
Répondre
L
<br /> Merci :)<br /> désolé j'ai viré ton commentaire sur l'article précédent, une fausse manip de ma part... Sinon quoi de neuf au royaume des pervers ? :D<br /> <br /> <br />